Livraison

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Livraison gratuite à partir de €55,

Accessoires | Pièces de rechange

Livraison gratuite à partir de €55 en 5-10 jours ouvrables.

Vous recevez un code de suivi par DHL. Pour les commandes d'accessoires vers la France, la livraison s'effectue dans un point relais et non à votre domicile.

Aires de jeux | Toboggans | Modules d'extension

Livraison gratuite en 5-10 jours ouvrables.

Aires de Jeux Collectivité

Délai de livraison: 4-6 semaines.

Nest Swing

Délai de livraison: 2-3 semaines.

Stainless Steel Slide

Délai de livraison: 2-3 semaines.

Nous traitons votre commande après réception de la confirmation de paiement. Votre commande sera ensuite produite et emballée dans l'un de nos centres de distribution. Dès que la commande est prête à être expédiée, notre transporteur vous contactera pour prendre un rendez-vous de livraison.

En savoir plus sur livraison

FAQ


Où livrez-vous ?

Nous livrons dans toute l'Europe et travaillons avec des distributeurs locaux. Ces centres d'exécution locaux ont nos produits en stock et les combinent avec le bon emballage en bois. Pour certaines régions, zones de code postal et îles, un délai de livraison plus long et d'éventuels coûts supplémentaires s'appliquent.

Pourquoi ma livraison a été retardée ?

Nos centres de distribution locaux et nos transporteurs font tout ce qui est en leur pouvoir pour respecter les délais de livraison convenus. Cependant, dans certaines périodes très occupées du printemps, combinées aux jours fériés nationaux, les délais de production et de livraison peuvent être retardés de quelques jours.

Que puis-je attendre de la livraison ?

L'équipement de jeux est livré emballé à plat dans un grand emballage. Le colis est lourd et est souvent déchargé avec un camion pompe / chariot élévateur. L'adresse de livraison doit, en conséquence, être facilement accessible par camion d'un poids de chargement supérieur à 12 tonnes. Assurez-vous d'être présent le jour de la livraison, pendant la période convenue pour signer pour la réception de la livraison. La commande sera déchargée à côté du camion sur le trottoir. Dans des cas exceptionnels, il peut être nécessaire de décharger à la main, le chauffeur peut vous demander de l'aide.

La livraison n'est pas complète. Que dois-je faire ?

Nous efforçons de livrer votre commande en une seule opération. Dans certains cas, toutefois, les produits proviennent de plates-formes différentes et la commande est divisée en deux livraisons ou plus. Les frais d'expédition ne sont pas affectés. Vérifiez la livraison par rapport à la liste de colisage fournie.

Dommages, défauts ou écarts de transport

Si vous constatez des dommages (de transport) au moment de la livraison, vous devez le noter immédiatement sur le manifeste de transport. Dans les 7 jours suivant la livraison, vérifiez l'intégralité de la commande et le montage à l'aide du bordereau de livraison et du manuel. Si quelque chose n'est pas correct, veuillez consulter notre catégorie réclamations.

Vous avez d'autres questions sur la livraison ? Rendez-vous sur notre page d'assistance à la clientèle.